Contactez-moi

Accueil

 > 

Formules

 > 

Week-ends

 > 

Décembre

Week-ends

Décembre

14 décembre au 15 décembre 2024

Refamiliarisez vous avec votre voix le temps d'un week-end et d'une soirée le vendredi. Idéal pour découvrir Corps Voix Chant.

Informations
pratiques

Lieu

Centre Culturel Bruegel
Rue des Renards 1F, 1000 Bruxelles

Accessible via la Gare du Midi et la station de métro Porte de Hal

Tarif

200 EUR

Plus d'info

Contenu des cours
Consignes pour les cours
Modalités de paiement

Horaires

Prête à commencer
à chanter ?

Même si vous n’êtes pas sûr de vous n’hésitez pas a vous inscrire à Corps Voix Chant et laissez Jérôme Porsperger, votre professeur de chant, trouver avec vous l'atelier qui vous convient

S’inscrire à corps voix chant
Rejoindre la newsletter

Témoignages

avis vérifiés 

Evelyne Rikkers

CORPS VOIX CHANT Ascension 2022 - Un véritable enchantement. Ces 4 jours ont été pour moi un voyage insolite au cours duquel j'ai (re)découvert mon corps, ma voix - mes voix -, la voix autres…et de multiples émotions qui y sont associées. Cette belle aventure a été possible grâce à un équilibre subtil entre rigueur, technique, fantaisie et détente, merveilleusement orchestré par Jérôme, et tout cela dans une bienveillance extraordinaire. J'ai adoré ces 4 jours totalement hors du temps avec des personnalités aussi riches que diverses : je recommande vivement le stage à toute personne curieuse de partir à la rencontre de sa voix.

Chrika

Quelle belle expérience que d'aller à la rencontre de sa voix, du chant et d'un pays. C'est ressourçant et revigorant surtout au cœur de l'hiver. Travailler sa voix librement en groupe, c'est se mettre en harmonie avec soi et avec l'autre, c'est un travail en profondeur. Jérôme est plein de bienveillance, d'attention et de sensibilité et sans jugement. Quel possibilités de lâcher prise. Et dans la nature, tout prend une dimension. Plus large. Merci Jérôme !

Kevin Welch

Quel voyage! Ce stage de carnaval était extraordinaire. Je suis dans la cinquantaine et me suis inscrit à ce stage, ne sachant pas bien quoi, sauf que j'aime chanter et n'ai aucune formation. Dans un environnement bienveillant et sympathique j'ai appris les bases de la respiration, de l'interprétation d'un texte d'une chanson. J'ai découvert comment faire résonner la voix dans le corps, comment exercer mes cordes vocales …. Pendant cette semaine j'ai vu la confiance en moi se renforcer. Des interprétations en groupe m'ont fait comprendre que j'ai aussi toute ma place à chanter dans une chorale. Une très belle expérience. Merci Jérôme!

Lire plus de témoignages