Contactez-moi

Accueil

 > 

Formules

 > 

Week-ends

Week-ends

Refamiliarisez vous avec votre voix le temps d'un week-end et d'une soirée le vendredi. Idéal pour découvrir Corps Voix Chant.

Détail de
la formation

Lieux

Centre Culturel Bruegel
Rue des Renards 1F, 1000 Bruxelles

Tarifs

200 EUR

Plus d'info

Contenu des cours Modalités de paiement
Consignes pour les cours

Ateliers

Prête à commencer
à chanter ?

Même si vous n’êtes pas sûr de vous n’hésitez pas a vous inscrire à Corps Voix Chant et laissez Jérôme Porsperger, votre professeur de chant, trouver avec vous l'atelier qui vous convient

S’inscrire à corps voix chant
Rejoindre la newsletter

Témoignages

avis vérifiés 

christophe galloy

Quel, quel est ce pays où la musique devient lumineuse pour toi... Avec Jerôme, tu vis la musique, tu commences enfin à comprendre, il te donne toutes les clés et te partage sa passion. Tu vas te lancer et chanter seul et en choeur dans la plus grande bienveillance. Une expérience initiatique à plus d'un égard!

Brigitte Narmon

J'ai eu l'énorme plaisir de participer au stage de fin janvier : à tous et à toutes qui veulent se libérer des inhibitions pour mieux explorer leur voix dans leur corps : allez-y!! C'était une première expérience avec Jérôme Porsperger et j'espère pouvoir participer encore à ses activités. Jérôme est un grand professionnel qui sait mettre les participants immédiatement à l'aise afin de pouvoir profiter pleinement de son partage de connaissance et de l'interaction avec le groupe. Merci Jérôme pour ta générosité, ta bienveillance et la merveilleuse expérience

Nastassia Gumuchdjian

Bien plus qu'un stage de chant. Je croyais que le chant c'était la voix. En fait la voix est la résultante d'une acceptation de soi et de ses imperfections pour prendre du plaisir dans ce qu'on fait et se l'offrir plutôt que de se juger, c'est réapprendre à voir son corps à travers la respiration, c'est s'ouvrir à l'autre et au monde pour apprendre à écouter, c'est oser exprimer ses émotions, c'est se donner de la place et s'aimer. Jérôme anime avec maîtrise et de manière intuitive ce qui donne toute sa force à ce stage, ce qui permet à chacun(e) de se libérer et de se connecter les uns aux autres. Chez moi le résultat du stage était visible par tous mes proches qui ne savaient pas que je faisais un stage de chant. Je me sens présente et connectée.

Lire plus de témoignages