Contactez-moi

email-outline

Newsletter

Cours Hebdomadaires

L'expérience la plus complète de Corps Voix Chant et celle qui vous fera progresser en groupe 1 soirée par semaine pendant environ 4 mois. Avec un suivi entre les cours, chaque module de cours vous présentera des nouvelles approches pour faire briller votre voix.

Prête à commencer
à chanter ?

Même si vous n’êtes pas sûr de vous n’hésitez pas a vous inscrire à Corps Voix Chant et laissez Jérôme Porsperger, votre professeur de chant, trouver avec vous l'atelier qui vous convient

S’inscrire à corps voix chant
Rejoindre la newsletter

Témoignages

avis vérifiés 

Nastassia Gumuchdjian

Bien plus qu'un stage de chant. Je croyais que le chant c'était la voix. En fait la voix est la résultante d'une acceptation de soi et de ses imperfections pour prendre du plaisir dans ce qu'on fait et se l'offrir plutôt que de se juger, c'est réapprendre à voir son corps à travers la respiration, c'est s'ouvrir à l'autre et au monde pour apprendre à écouter, c'est oser exprimer ses émotions, c'est se donner de la place et s'aimer. Jérôme anime avec maîtrise et de manière intuitive ce qui donne toute sa force à ce stage, ce qui permet à chacun(e) de se libérer et de se connecter les uns aux autres. Chez moi le résultat du stage était visible par tous mes proches qui ne savaient pas que je faisais un stage de chant. Je me sens présente et connectée.

KEYI CAO

Une expérience unique pour moi! Tous les obstacles que j'ai imaginés avant le stage sont surmontés avec le groupe: chanter aigu, chanter longtemps, chanter devant les gens a cappella, exprimer librement les sentiments, être en soi sur le moment...etc. Merci bien Jérome et toutes les chères membres de groupe! Je commence à comprendre comment il faut approcher le chant, et comment à faire confiance sur moi et sur les autres. Je recommende absolument pour l'ambiance et le professionnalisme! Keyi

Isane Aparicio

Jerome guides you through an amazing descovery trip of your own musicality. Breathing, singing and moving accordingly with others is a transformative experience. The best present you can give to yourself. Merci, Jerome, pour cette experience!

Lire plus de témoignages