Rejoindre la newsletter
Restez infromé quelques fois durant l'année avec la newsletter Corps Voix Chant
En cliquant sur le bouton "S'inscrire", vous acceptez de recevoir les e-mails Corps Voix Chant et confirmez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données et mentions légales. Sachez que nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Brevo en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation
Témoignages
avis vérifiés 
Pilar Martínez★★★★★
Jérôme n'est pas seulement un grand professionnel, il est passionné par son travail et cela se transmet lors de ses cours. Il y a une combinaison de théorie et de pratique qui fait que les heures passent sans qu'on s'en rende compte... et pourtant, le stage du week-end est court mais intense ! Pendant les cours, pas de place pour l'ennui... Et si en plus tu as la chance de tomber sur un groupe aussi motivé que le mien, tu ne peux pas demander mieux ! Donc, si tu as lu jusqu'ici... il faut encore que je te dise inscris-toi sans hésiter ? :)
Marie★★★★★
Le cycle automnal m’a apporté un magnifique élan de confiance en chant et plus généralement dans ma vie. Les cours étaient des bulles de joie et de sérénité qui m’ont permis de réapprendre à mieux respirer et à découvrir ma voix. Jérôme est un excellent professeur, très talentueux et pédagogue. Un seul mot: merci. Foncez!
Stéphanie Lambermont★★★★★
Moment magique. Reconnexion avec soi-même, appartenance à un groupe merveilleux dans la bienveillance et le non jugement. Merci à Jérôme pour son travail fourni, sa patience, son écoute. Une belle aventure qui se termine mais pour en commencer d’autres. Steph
Pilar Martínez★★★★★
Jérôme n'est pas seulement un grand professionnel, il est passionné par son travail et cela se transmet lors de ses cours. Il y a une combinaison de théorie et de pratique qui fait que les heures passent sans qu'on s'en rende compte... et pourtant, le stage du week-end est court mais intense ! Pendant les cours, pas de place pour l'ennui... Et si en plus tu as la chance de tomber sur un groupe aussi motivé que le mien, tu ne peux pas demander mieux ! Donc, si tu as lu jusqu'ici... il faut encore que je te dise inscris-toi sans hésiter ? :)
Tout les témoignagesMarie★★★★★
Le cycle automnal m’a apporté un magnifique élan de confiance en chant et plus généralement dans ma vie. Les cours étaient des bulles de joie et de sérénité qui m’ont permis de réapprendre à mieux respirer et à découvrir ma voix. Jérôme est un excellent professeur, très talentueux et pédagogue. Un seul mot: merci. Foncez!
Tout les témoignagesStéphanie Lambermont★★★★★
Moment magique. Reconnexion avec soi-même, appartenance à un groupe merveilleux dans la bienveillance et le non jugement. Merci à Jérôme pour son travail fourni, sa patience, son écoute. Une belle aventure qui se termine mais pour en commencer d’autres. Steph
Tout les témoignages