Expériences
Jérôme propose parfois des événements exceptionnels
Détail de
la formation
Tarifs
Plus d'info
Contenu des cours Modalités de paiementConsignes pour les cours
Prêt•e à commencer
à chanter ?
Même si vous n’êtes pas sûr de vous n’hésitez pas a vous inscrire à Corps Voix Chant et laissez Jérôme Porsperger, votre professeur de chant, trouver avec vous l'atelier qui vous convient
S’inscrire à corps voix chant Rejoindre la newsletterTémoignages
avis vérifiés 
Pompeo Salcuni★★★★★
Stage d exception ! Jérôme à le don de nous installer, nous mettre en confiance et de nous faire progresser. J ai assimiler différentes techniques de chant, gestion du souffle, articulation des voyelles, la gestuelle. Grâce à Jerome, une ambiance chaleureuse c est installé entre participant. Je ne regrette pas ma participation à se stage, cela restera un souvenir inoubliable. Merci Jérôme !
Élise M★★★★★
Ce week-end découverte a été une superbe expérience, à la fois humaine et artistique. Bien plus qu’un stage de chant, c’est un espace sécurisant où l’on peut explorer sa voix, se reconnecter à son corps et vraiment lâcher prise. Jérôme est un excellent pédagogue, sensible, à l’écoute et très accessible. Il a su me pousser avec justesse et bienveillance, au point de faire renaître en moi une petite étincelle que j’avais laissée de côté depuis longtemps. Je me suis sentie à l’aise dans le groupe, et en seulement deux jours, j’ai senti une vraie progression, notamment grâce aux explications théoriques et aux exercices proposés. J’ai également beaucoup aimé les morceaux choisis et le chant en polyphonie. Ce week-end a clairement marqué le début de quelque chose, et c’est en grande partie grâce à Jérôme ! :-) C'est sans l'ombre du doute que je participerai à d'autres stages ou ateliers avec lui ! Je recommande sincèrement à toute personne qui hésite encore de se lancer !
Julie Fitzsimons★★★★★
En tant que débutante (très anxieuse) j'ai beaucoup réfléchi avant de m'inscrire à ce week-end intensif, mais je n'aurais pas pu trouver de professeur plus compétent ni plus sympathique. Jérôme a un amour et une connaissance profonds de la musique, et il a offert son soutien, ses encouragements, ses idées et ses critiques constructives. J'ai appris (entre autres) l'importance du souffle et de la respiration pour améliorer mon chant, et je vais continuer avec les exercices vocaux, que je trouve extrêmement utiles. Le groupe (de 8 personnes, à différents niveaux d'expérience) a très bien fonctionné et a fourni un environnement très favorable à nos découvertes partagées. En plus, après avoir passé ce week-end intensif ensemble, des inconnus étaient devenus amis. Un week-end vraiment inoubliable.
Pompeo Salcuni★★★★★
Stage d exception ! Jérôme à le don de nous installer, nous mettre en confiance et de nous faire progresser. J ai assimiler différentes techniques de chant, gestion du souffle, articulation des voyelles, la gestuelle. Grâce à Jerome, une ambiance chaleureuse c est installé entre participant. Je ne regrette pas ma participation à se stage, cela restera un souvenir inoubliable. Merci Jérôme !
Tout les témoignagesÉlise M★★★★★
Ce week-end découverte a été une superbe expérience, à la fois humaine et artistique. Bien plus qu’un stage de chant, c’est un espace sécurisant où l’on peut explorer sa voix, se reconnecter à son corps et vraiment lâcher prise. Jérôme est un excellent pédagogue, sensible, à l’écoute et très accessible. Il a su me pousser avec justesse et bienveillance, au point de faire renaître en moi une petite étincelle que j’avais laissée de côté depuis longtemps. Je me suis sentie à l’aise dans le groupe, et en seulement deux jours, j’ai senti une vraie progression, notamment grâce aux explications théoriques et aux exercices proposés. J’ai également beaucoup aimé les morceaux choisis et le chant en polyphonie. Ce week-end a clairement marqué le début de quelque chose, et c’est en grande partie grâce à Jérôme ! :-) C'est sans l'ombre du doute que je participerai à d'autres stages ou ateliers avec lui ! Je recommande sincèrement à toute personne qui hésite encore de se lancer !
Tout les témoignagesJulie Fitzsimons★★★★★
En tant que débutante (très anxieuse) j'ai beaucoup réfléchi avant de m'inscrire à ce week-end intensif, mais je n'aurais pas pu trouver de professeur plus compétent ni plus sympathique. Jérôme a un amour et une connaissance profonds de la musique, et il a offert son soutien, ses encouragements, ses idées et ses critiques constructives. J'ai appris (entre autres) l'importance du souffle et de la respiration pour améliorer mon chant, et je vais continuer avec les exercices vocaux, que je trouve extrêmement utiles. Le groupe (de 8 personnes, à différents niveaux d'expérience) a très bien fonctionné et a fourni un environnement très favorable à nos découvertes partagées. En plus, après avoir passé ce week-end intensif ensemble, des inconnus étaient devenus amis. Un week-end vraiment inoubliable.
Tout les témoignages