Contactez-moi

email-outline

Newsletter

Expériences

Jérôme propose parfois des événements exceptionnels

Prête à commencer
à chanter ?

Même si vous n’êtes pas sûr de vous n’hésitez pas a vous inscrire à Corps Voix Chant et laissez Jérôme Porsperger, votre professeur de chant, trouver avec vous l'atelier qui vous convient

S’inscrire à corps voix chant
Rejoindre la newsletter

Témoignages

avis vérifiés 

LERRIGO Yanis

Ce stage sur un week-end a répondu avec brio à toutes mes attentes, et les a même dépassés! Nous avons été magistralement encadré par Jérome, qui est un grand pédagogue avec une écoute attentive. Découverte des mécanismes de la voix, importance de la respiration, compréhension des structures des morceaux, l'apport théorique est conséquent et passionnant. Mais l'émotion ne fut pas en reste, avec des mantras chantés collectivement, qui furent l'occasion de se connecter au groupe et à soi-même. Finalement, le chant est plus qu'une simple vibration des cordes vocales... C'est une (re)découverte de soi et du monde, une porte d'entrée royale vers l'intérieur et l'extérieur ! Merci infiniment à Jérome et à tou.te.s les autres participant.e.s de ce stage, que je recommande sans aucune hésitation.

Kinzabegdouri Kinza

j'ai passé une semaine intense lors de ce stage. Tout était là pour explorer notre voix: des techniques de respiration, de relaxation, de connexion avec notre corps,...sans oublier les vocalises, un répertoire de chansons interessant... Le formateur est investit , bienveillant et attentif à tous, chacun avait sa place et l'attention nécessaire pour se sentir à l'aise. Une personne formidable. J'ai vécu des moments inoubliables. Gratitude.

Chrika

Quelle belle expérience que d'aller à la rencontre de sa voix, du chant et d'un pays. C'est ressourçant et revigorant surtout au cœur de l'hiver. Travailler sa voix librement en groupe, c'est se mettre en harmonie avec soi et avec l'autre, c'est un travail en profondeur. Jérôme est plein de bienveillance, d'attention et de sensibilité et sans jugement. Quel possibilités de lâcher prise. Et dans la nature, tout prend une dimension. Plus large. Merci Jérôme !

Lire plus de témoignages