Soirées ponctuelles

Boost du jeudi : Je l’aime à mourir

2 mai 2024

Chantez en groupe autour d'une chanson ou d'un thème le temps d'une soirée. Un moment détente en communion avec un groupe bienveillant.

Informations
pratiques

Lieu

École Blanches & Noires
111 rue Rue Vanderschrick 1060 Saint Gilles (proximité Porte de Hal, Gare du Midi)

Tarif

50 EUR

Paiement en cash le jour même et le compte juste

Plus d'info

Contenu des cours Modalités de paiement
Consignes pour les cours

Horaires

Programme

  • échauffement physique et vocal
  • apprentissage de la magnifique chanson : ▶️Je l'aime à mourir
  • on la testera en groupe puis en DUOS et en SOLOS
  • bain sonore & Mantra de clôture

Prête à commencer
à chanter ?

Même si vous n’êtes pas sûr de vous n’hésitez pas a vous inscrire à Corps Voix Chant et laissez Jérôme Porsperger, votre professeur de chant, trouver avec vous l'atelier qui vous convient

S’inscrire à corps voix chant
Rejoindre la newsletter

Témoignages

avis vérifiés 

Antoine Godeaux

Une soirée et deux journées, bien nommées weekend intensif, passées en un éclair tant l'accompagnement proposé par Jérôme dans un écrin de bienveillance permet de détendre le corps, libérer la voix et ainsi faire jaillir les chants. Ce n'est pas du travail mais un jeu, une danse - quel plaisir ! Si l'envie est là, quelle qu'en soit la raison, quel que soit votre niveau, quelle que soit la formule choisie, je recommande. Bon amusement !

Rosa Cerqueira

Superbe stage avec Voix-corps-chant! Approche très respectueuse et globale de la personne, du chant et du corps. Je recommande fortement. Merci Jerome!

Aline Wavreille

Temps suspendu pendant ce stage d'une semaine! Temps à l'écoute de son corps, de sa voix et de celle des autres, à l'écoute aussi de répertoire différent, notamment de musique classique. Magnifique expérience dont je me souviendrai longtemps, grâce à Jérôme, sa générosité, sa grande sensibilité et aussi son grain de folie, mais aussi grâce aux rencontres formidables avec les autres stagiaires!

Lire plus de témoignages